Ma gestion
LA PLATEFORME COLLABORATIVE MEG
(Mon Expert en Gestion)
Vous recherchez un outil simple et intuitif pour gérer votre activité au quotidien ?
Notre cabinet vous propose la plateforme collaborative Mon Expert en Gestion (MEG) 100% web, 100% sécurisée et 100% mobile pour la gestion en ligne de votre entreprise. En temps réel, vous pouvez obtenir les informations de gestion utiles pour piloter votre activité.
LES MODULES MEG DIPONIBLES
Facturation Création de devis, factures, bons de commande, bons de livraison et suivi des règlements et des relances clients. |
Caisse Saisie du ticket Z et cadrage de caisse. |
Note de frais Saisie et supervision des notes de frais et indemnités de déplacement avec son application mobile (MEG SCAN) |
Banque Récupération automatique des relevés bancaires et suivi de votre trésorerie au quotidien. |
Achats Suivi des factures d’achats et de leurs règlements, avec possibilité de scanner vos factures d'achats et de récupérer les factures dématérialisées. |
Banque BNC Suivi de trésorerie et projection en fin d'exercice, estimation du résultat et de l'impôt sur le revenu. Un outil dédié aux BNC. |
VOS AVANTAGES
- Une meilleure gestion de votre entreprise grâce à un tableau de bord et à des indicateurs clé de gestion
- Vous maitrisez et optimisez votre trésorerie gâce à une mise à jour automatique et quotidienne de vos flux bancaires, le suivi de vos échéances (clients et fournisseurs) et des outils de relance pour vos impayés
- Un gain de temps et de productivité grâce à un outil unique et intuitif
- Sécurité et sérénité avec un outil qui respecte les obligations légales, mis à jour régulièrement et qui gère les sauvegardes automatiquement en France.
- Vous accédez à toutes vos données 24h/24 et 7j/7 de n'importe quel support (ordinateur, tablette et smartphone)
- Accès direct par le cabinet à vos données de gestion afin de fluidifier les échanges et de bénéficier d'une relation collaborative en temps réel
Découvrez tous les modules de notre gamme Mon Expert en Gestion présentés ci-dessous.